Inscrire son enfant.... Inscrire son enfant....

Modalités d'insciptions

INSCRIPTIONS 2017-2018

Pour inscrire son enfant au LPP Saint Henri.....

Modalités d'inscription

  • Prendre Rendez-vous auprès du Directeur Adjoint (04.95.06.10.95)
  • Se présenter lors du 1er rendez-vous avec les documents suivants :
  • Photocopies du livret de Famille (toute la famille).
  • 4 photos d'identité.
  • Photocopies des bulletins de notes des 2 dernières années scolaires (les 3 Trimestres ou 2 Semestres de chaque année).
  • Photocopies des diplômes / relevés des notes obtenues.
  • Frais d'inscription : 30 €.
  • Élèves de plus de 17 ans : photocopie de l'attestation de recensement (Mairie ou Commissariat).
  • Photocopie de la Carte Nationale d'Identité de l'élève.

Le dossier est étudié quelques jours plus tard en Commission d'Admission, qui se prononce sur l'inscription définitive du candidat.

IMPORTANT

Frais de Scolarité 2017-2018 : 345 € pour l'année scolaire (Pour les élèves boursiers paiement possible sur la bourse avec une procuration)

(Outillage, Équipement de Sécurité et Manuels Scolaires fournis)

Frais de ½ Pension (Éventuellement) : 56 € le carnet de 10 Tickets Repas

Aucun commentaire. Soyez le premier.